Du Jura à Casa – Ciné Rencontre – 20H

Atteinte d’une grave malformation (Spina Bifida), Béatrice se lance dans une aventure à vélo, avec son compagnon Sylvain. Objectif : atteindre Casablanca (Maroc) depuis Mantry (Jura), afin d’y acheminer et offrir un fauteuil de compétition handisport à une association locale. Bivouacs sous les étoiles, rencontres chaleureuses, défis inattendus, ce voyage se mue en célébration de la diversité culturelle et de la beauté des paysages. Forçant l’admiration par sa résilience et son énergie, Béatrice nous embarque en quelques coups de pédale dans une aventure haute en couleurs, qui célèbre la vie.

Un film touchant signé Mehdi Khadouj, à ne pas rater ! La projection est suivie d’une rencontre avec Béatrice et Mehdi.

Durée du film : 82 minute

Avec  : Béatrice Cibaud et Sylvain Buffet

Témoignage : « Une aventure folle, humaine et inspirante ! »

Primé au festival des rendez-vous de l’aventure en 2024 : Bourse du possible

Début de la projection : 20H

Tarif : Entrée Prix libre, les participations sont reversées à l’association La Marguerite à Vélo.

Activités de loisirs Edenwall : Le parc extérieur ainsi que la structure d’escalade seront ouverts au tarif habituel pendant la durée de la projection, mais pas la Forêt enchantée.

Restauration : Vous pourrez consommer sans réservation, mais le choix sera sans doute restreint si vous n’avez pas commandé à l’avance. LIEN DE RESERVATION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Page précédente